T.S.V. PONTOISE ( TIR SPORTIF DE VITESSE )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrainement du 5 novembre

+4
Momo
FROG002
patman
NRV
8 participants

Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty Entrainement du 5 novembre

Message  NRV Mer 2 Nov - 17:44

Qui vient???? Si personne ne répond, je n'irai evidemment pas! Sleep
Rappel: Match Arras le 4 décembre, je compte faire une préparation spécifique pour ce match sur 2 samedis. Pas nécéssairement samedi prochain mais au moins les 19 et 26/11.
NRV
NRV
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Rang : 161
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 76
Localisation : Cergy

http://www.solbresil.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty Coup de gueule ....

Message  NRV Sam 5 Nov - 11:13

J'ai mis le post ci-dessous le 2 novembre dernier, il est maintenant midi le 5/11 et je n'ai aucun retour de qui vient ou pas donc, ENTRAINEMENT SUSPENDU AUJOURD'HUI, je n'irai pas cherry . Il était bien entendu et j'avais été clair plusieurs fois qu'il fallait confirmer au plus tard la veille.
J'en profite pour confirmer que à partir de maintenant ce sera toujours comme ça: si pas de confirmation, pas d'entrainement.
Par ailleurs pas d'entrainement le samedi avant que les protection en pneus du pas de tir soient finies. Nous avons fait le fond en deux samedi à 5 personnes + Nicolas le second samedi sans aucune autre aide et mercredi dernier nous avons commencé le devant à trois ( en fait presque deux car j'avais le dos bloqué), heureusement que Martial nous a donné un coup de main.
Je trouve cela cavalier!!!! On a completement zappé "Team Spirit". No
Faites moi donc des propositions de date pour finir les travaux ( estimés à 1/2 journée à 5 personnes) pour que l'on puisse reprendre les entrainements normalement. sinon rien le samedi! Sad
NRV
NRV
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Rang : 161
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 76
Localisation : Cergy

http://www.solbresil.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty travail qu stand

Message  patman Sam 5 Nov - 12:08

Bonjour Hervé !

Je serais là mercredi prochain dès 14h pour terminer le travail ou plus tôt s'il le faut !


Patrick

patman
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Rang : 9
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 53
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty RV NRV

Message  FROG002 Sam 5 Nov - 12:22

Bien sur tu as raison, me concernant, je vais quand même essayer d'aller au stand aujourd'hui pour régler mes armes à 25m; mercredi prochain je peux venir mais pas avant 15h(comme dab ?) et je peux venir le 11novembre si le stand est ouvert mais pas le samedi (champagne oblige)...
FROG002
FROG002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Rang : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 71
Localisation : SARTROUVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty a mercredi

Message  Momo Sam 5 Nov - 21:40

Ok pour mercredi 9
Momo
Momo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 19
Rang : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 57
Localisation : Magny en Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty Re: Entrainement du 5 novembre

Message  Dominique Dim 6 Nov - 10:30

OK aussi pour mercredi 9, tant pis pour la formation.
De toute manière au point où on en est, si on ne continue pas, même dans ces "conditions", on n'y arrivera jamais,
alors autant continuer et en finir ....
Dominique
Dominique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Rang : 19
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty Dispo

Message  Phil Dim 6 Nov - 16:36

Voici mes dispos...je suis dispo tous les jours de cette semaine à partir de 19h pour le mercredi aprèm je ne pense pas mais bon on ne sait jamais (peut être vers 16h...)...samedi en revanche je suis dispo le matin et l aprèm ...
Je suis dispo aussi mardi vers 15h . Peut être que pour avoir plus de monde il faudrait un travail plus en soirée , en une soirée on pourrait résoudre le problème .
Phil
Phil
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Rang : 7
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty Dispos

Message  lolo Dim 6 Nov - 19:00

J'ai quelques dispos cette semaine a partir de 16h environ sauf mercredi ou je suis pris toute la journee. Reste vendredi et samedi egalement libres.
lolo
lolo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 2
Rang : 2
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 49
Localisation : Cergy

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty Re: Entrainement du 5 novembre

Message  Ghost Dim 6 Nov - 20:12

NRV a écrit:J'ai mis le post ci-dessous le 2 novembre dernier, il est maintenant midi le 5/11 et je n'ai aucun retour de qui vient ou pas donc, ENTRAINEMENT SUSPENDU AUJOURD'HUI, je n'irai pas cherry . Il était bien entendu et j'avais été clair plusieurs fois qu'il fallait confirmer au plus tard la veille.
J'en profite pour confirmer que à partir de maintenant ce sera toujours comme ça: si pas de confirmation, pas d'entrainement.
Par ailleurs pas d'entrainement le samedi avant que les protection en pneus du pas de tir soient finies. Nous avons fait le fond en deux samedi à 5 personnes + Nicolas le second samedi sans aucune autre aide et mercredi dernier nous avons commencé le devant à trois ( en fait presque deux car j'avais le dos bloqué), heureusement que Martial nous a donné un coup de main.
Je trouve cela cavalier!!!! On a completement zappé "Team Spirit". No
Faites moi donc des propositions de date pour finir les travaux ( estimés à 1/2 journée à 5 personnes) pour que l'on puisse reprendre les entrainements normalement. sinon rien le samedi! Sad

Si je ne signale pas ma venue c'est que je ne viens pas...
C'est prévu comme ça et c'est donc ce que je fait...
Je pense être bien placé pour savoir comment fonctionne cette solution proposée par le forum... geek

Pour les travaux (mais tu te rends compte que l'on est hors sujet du post là...) :

En ce qui me concerne je te répéterai à nouveau qu'étant toujours en activité je ne suis libre, en semaine, que le soir, souvent après 20h quand je rentre à la maison, et vraiment très exceptionnellement le mercredi (mais pas en ce moment pour cause d'activité business extrêmement importante...).Par contre le samedi et le dimanche je suis tout à fait disponible….

Comme je te l' avais proposé à l'époque , de façon à lisser la charge de travail sur l'ensemble des membres , je pense que d'organiser des séances de "travaux publics" en alternant les mercredi et les samedis me paraissait la bonne solution.
Pourquoi alors s'entêter sur les mercredi et ensuite invectiver tout le monde ? Et pour le Team Spirit, tu sais bien que c'est mon dada…A te lire j'ai presque l'impression que je n'ai jamais rien fait pour le club… (dur,dur…)

J'en profite aussi pour te signaler que nous n'avons plus 15 ans (et depuis longtemps…malheureusement...) et que nous préférerions être traités en conséquence, avec un minimum de respect et de convivialité.
L'armée , même si je m'y suis particulièrement "éclaté" à l'époque, est bien loin derrière moi et je n'ai pas envi de retrouver un nouvel "adjudant-chef". Le tir (et le TSV tout particulièrement) doit rester un PLAISIR pour nous.

Je souhaite vraiment et de tout coeur que tout le monde y mette du sien, et que la section TSV de Pontoise, qui vient juste de naitre , n'explose pas pour de futiles problèmes relationnels entre son moniteur et les "vieux débutants" que nous sommes.
Oui, nous ne sommes pas parfaits , oui nous avons beaucoup de progrès à faire, mais pour ça nous avons besoin de nous sentir bien et d'avoir à la fois la possibilité et l'envie de venir tirer à Pontoise.
Et surtout que l'on nous aide à progresser et non à que l'on nous enfonce ou que l'on nous dévalorise...

Je suis bien évidement tout à fait prêt à en discuter de vive voix avec toi et j'espère que nous pourrons ensemble trouver une vrais solution pérenne au malaise qui vient de s'installer depuis plusieurs semaines au sein de la section TSV.

Soyons adultes et intelligents et consacrons toute notre énergie à notre passion commune : le tir.

Amicalement
Gil
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 91
Rang : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : 78/95

https://tsv-pontoise-off.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty Entrainements du samedi 19/26

Message  FROG002 Lun 7 Nov - 9:45


OK pour le 19 et 26 .

Le 19 je travaille, donc je serai un petit peu en retard Embarassed
FROG002
FROG002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Rang : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 71
Localisation : SARTROUVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement du 5 novembre Empty Re: Entrainement du 5 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum