T.S.V. PONTOISE ( TIR SPORTIF DE VITESSE )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Bonjour à tous

Message  jp Mer 17 Aoû - 6:41

Bonjour,

Je pratique le tir depuis 2 ans environ (ben oui on peut commencer tard...° , j'ai commencé au CTPPN à Paris et pour cause de déménagement à Osny, je me suis aussi inscrit au STP95 en mai de cette année.

J'ai 2 armes un revolver S&W 327 PD en 357 et un PSA H&K USP Expert en 45 ACP avec une visée holographique (pour cause de presbytie ....). Je me suis mis au rechargement puisque les munitions rechargées sont autorisées au STP95 ce qui n'était pas le cas au CTPPN.

Le tir à la cible à 25m c'est sympa mais j'avoue qu'un peu de mouvement ne serait pas pour me déplaire...d'où le fait que je m'intéresse au TSV....dont je ne connais pas grand chose a part avoir parcouru les 100 pages de réglement de la FFTIR.....

Bref, si possible, j'aimerais bien découvrir la disciple et plus si affinité...Concrètement comment dois-je faire pour cela ?

Un grand bonjour à tous

Jean-Paul





jp
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Rang : 3
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 66
Localisation : Osny

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous  Empty Re: Bonjour à tous

Message  NRV Dim 21 Aoû - 21:11

Très simple, tu viens au club un mercredi ou samedi après-midi après le 12 septembre pour que l'on en discute.
A bientôt
Hervé
NRV
NRV
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 83
Rang : 161
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 76
Localisation : Cergy

http://www.solbresil.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum