T.S.V. PONTOISE ( TIR SPORTIF DE VITESSE )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

salut à tous !

3 participants

Aller en bas

salut à tous ! Empty salut à tous !

Message  Dominique Lun 12 Sep - 13:30

Et quelle surprise !
En recherchant sur le site de la STP un article faisant référence à la section TSV, je découvre qu'elle dispose d'un mini-site ainsi que de son propre forum;
c'est vraiment la grande classesalut à tous ! Eusa_clap

Donc voilà je récapitule : j'avais assisté à la réunion préparatoire de présentation de la section et je m'étais inscrit à la séance d'évaluation tirée au .38
mais sans pouvoir dans la foulée participer aux entrainements, étant en attente de l'autorisation adéquate pour acquérir l'outil indispensable à la pratique.

Donc il n'y aura pas eu de préjudice à la découverte tardive de ce forum; encore que....

Je viens de m'inscrire sous mon pseudo favori qui semble totalement délaissé par ceux qui pourraient en faire usage à bon droit
et qui n'est autre que mon prénom; alors j'en profite Very Happy
Mais j'aurais aussi pu choisir "Numero14" ayant au moins peut être évité le pire en tombant sur le n°13 car jusqu'ici c'est pas brillant :
- premier dossier de demande d'autorisation "égaré" = retour à la case départ tout à refaire.
- arme en pré-commande enfin arrivée chez TLGS début aout mais stand fermé
- finalement fin aout, il manque toujours les plaquettes de crosse et un ressort pour finaliser la préparation
- je veux commander des ogives Ares pour commencer à me préparer des munitions : indisponible avant septembre
- à défaut je me commande un mille de Winfield chez BGM et un petit lot d'étuis chez Gilles et je lis ici (avec retard donc) des propositions d'achats groupés

Heu... finalement j'aurais peut être du choisir "Pasdbol" en guise de pseudo...

Donc en croisant les doigts et si tout va pour le moins pire, j'espère pouvoir me joindre à vous avant la fin de l'année salut à tous ! Smwink

PS : 14 inscrit donc et seulement 4+1 = 5 présentations pale
Dominique
Dominique
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 13
Rang : 19
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Pontoise

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty bonjour "pasdebol"

Message  FROG002 Mar 20 Sep - 20:47

Bonjour, j'aurai plaisir à faire ta connaissance et que tu gardes ton humour sur le pas de tir bounce bounce bounce
Donc rendez-vous en Octobre
FROG002
FROG002
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 16
Rang : 16
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 71
Localisation : SARTROUVILLE

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message  Ghost Mar 20 Sep - 21:24

Dominique a écrit:Et quelle surprise !
En recherchant sur le site de la STP un article faisant référence à la section TSV, je découvre qu'elle dispose d'un mini-site ainsi que de son propre forum;
c'est vraiment la grande classesalut à tous ! Eusa_clap

Donc voilà je récapitule : j'avais assisté à la réunion préparatoire de présentation de la section et je m'étais inscrit à la séance d'évaluation tirée au .38
mais sans pouvoir dans la foulée participer aux entrainements, étant en attente de l'autorisation adéquate pour acquérir l'outil indispensable à la pratique.

Donc il n'y aura pas eu de préjudice à la découverte tardive de ce forum; encore que....

Je viens de m'inscrire sous mon pseudo favori qui semble totalement délaissé par ceux qui pourraient en faire usage à bon droit
et qui n'est autre que mon prénom; alors j'en profite Very Happy
Mais j'aurais aussi pu choisir "Numero14" ayant au moins peut être évité le pire en tombant sur le n°13 car jusqu'ici c'est pas brillant :
- premier dossier de demande d'autorisation "égaré" = retour à la case départ tout à refaire.
- arme en pré-commande enfin arrivée chez TLGS début aout mais stand fermé
- finalement fin aout, il manque toujours les plaquettes de crosse et un ressort pour finaliser la préparation
- je veux commander des ogives Ares pour commencer à me préparer des munitions : indisponible avant septembre
- à défaut je me commande un mille de Winfield chez BGM et un petit lot d'étuis chez Gilles et je lis ici (avec retard donc) des propositions d'achats groupés

Heu... finalement j'aurais peut être du choisir "Pasdbol" en guise de pseudo...

Donc en croisant les doigts et si tout va pour le moins pire, j'espère pouvoir me joindre à vous avant la fin de l'année salut à tous ! Smwink

PS : 14 inscrit donc et seulement 4+1 = 5 présentations pale

Avec une chance pareille je t'affecte d'office l'Avatar qui va bien... lol!
Green...Green...Green...
Ghost
Ghost
Admin

Messages : 91
Rang : 188
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 64
Localisation : 78/95

https://tsv-pontoise-off.pro-forum.fr

Revenir en haut Aller en bas

salut à tous ! Empty Re: salut à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum